MUSIQUE

Lenny Kravitz passe de l’Absolut vodka au Dom Perignon

En 2006, Lenny Kravitz avait été l’ambassadeur de la marque suédoise Absolut Vodka en réalisant la musique de la compagne de publicité. « Breathe ».

Aujourd’hui, alors qu’il est en pleine tournée européenne « Raise Vibration Tour », on apprend qu’il rangera dès septembre sa guitare pour devenir le nouveau directeur de la création, designer et photographe de la marque de champagne Dom Perignon (LVMH)

on a hâte de découvrir comment il va pouvoir dépoussiérer cette étiquette un peu désuète à mon gout mais en même temps  très emblématique de cette marque.

Ce n’est pas la première fois que LVMH fait appel à des personnalités de la mode, de l’art ou de la musique  pour proposer un package plus moderne.

Rappelons nous notamment de :

Tokujin Yoshioka : Designer spécialiste de la lumière

Michael Riedel: un artiste en art contemporain Allemand très demandé.

Seau à glace Marc Newson pour Dom Perignon

Bjork et son partenaire de longue date Chris Cunningham

Iris Van Herpen:créatrice de mode Néerlandaise

Jeff Koons : plasticien américain et sculpteur de style Kitch neo pop.

Collection hommage à Andy Warhol

Vivement l’étiquette Rock ‘n Roll de Lenny Kravitz!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s